«The Voice» ouvre les bras à Jessanna

Jessanna Nemitz Zoom sur « Jessanna Nemitz » (touche ESC pour fermer)
Jessanna Nemitz poursuit son aventure parisienne dans l'émission "The Voice"

Une jeune musicienne de la région a fait sensation samedi soir sur le Plateau de l’émission « The Voice ». Jessanna Nemitz de Pontenet, aujourd’hui domiciliée à Evilard, a été retenue pour poursuivre l’aventure du télécrochet diffusé sur TF1. Sa prestation a charmé  trois des quatre juges. La chanteuse de 25 ans a finalement décidé de rejoindre l’équipe coachée par le Québécois Garou. Jessanna Nemitz est donc la deuxième candidate du Jura bernois à se faire une place sur le plateau de « The Voice ». Le Tavannois Jérôme Achermann et son groupe Arcadian avaient déjà passé le cap des auditions à l’aveugle il y a un peu plus d’un mois.

Deuxième aventure télévisuelle

Jessanna Nemitz avait déjà pu se plonger dans l’ambiance de ce genre d’émissions musicales. Il y a trois ans, elle avait participé à « The Voice of Switzerland ». Ses qualités vocales et sa personnalité pétillante lui avaient aussi permis de passer brillamment le cap des auditions à l’aveugle. /nme  

Jessanna Nemitz Zoom sur « Jessanna Nemitz » (touche ESC pour fermer)
Jessanna Nemitz suit actuellement une formation de jazz à la Haute école des Arts à Berne

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.