La femme dans tous ses états au Landeron

Une trentaine de danseurs, adultes et enfants, participent au spectacle. Zoom sur « Une trentaine de danseurs, adultes et enfants, participent au spectacle. » (touche ESC pour fermer)
Une trentaine de danseurs, adultes et enfants, participent au spectacle.

Un spectacle pour dénoncer toutes les formes de persécutions faites aux femmes. L’association Entre racines et envol présente ISHA samedi et dimanche au Centre des deux Thielles au Landeron.

Sur scène, une femme s’interroge sur sa condition. Ses réflexions font découvrir au spectateur plusieurs tableaux de persécutions aussi bien en Afrique qu’en Occident. ISHA souhaite aussi amener le spectateur à s’interroger sur les barrières que les femmes se mettent elles-mêmes dans la société actuelle. La pièce souhaite également militer contre la guerre des sexes en proposant une réconciliation entre l’homme et la femme.

Le spectacle mélange musique et danse. Il est agrémenté de nombreuses projections vidéo sur un écran de 22m2. Une trentaine de personnes seront sur scène, dont des enfants.

Les représentations ont lieu samedi à 19h30, ouverture des portes à 19h, et dimanche à 15h, ouverture des portes à 14h30. L’entrée est libre. Une collecte est mise sur pied. Les bénéfices seront reversés à deux associations: Home of Hope et SOS Futures Mamans, à Bienne. /sma






Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.