Appel à témoin pour les cambriolages

La police neuchâteloise a fourni un signalement pour les auteurs des cambriolages de la nuit du 22 au 23 février. Ces derniers avaient eu lieu à Marin, dans la zone industrielle ainsi qu'à Hauterive, à Rouges-Terres. Une enquête est ouverte.

Les forces de l'ordre recherchent deux personnes. Des hommes d'une trentaine d'année, de type européen et mesurant 1m80. Ils ont les cheveux foncés, une corpulence mince et étaient habillés de noir. Ils ont été aperçus lundi après-midi à Marin et pourraient circuler avec une Audi A4 break de couleur grise. Le cambriolage d'Hauterive a été commis entre 2h et 4h du matin. Il pourrait avoir généré de la fumée, du bruit et de la lumière.

Toute personne pouvant fournir des informations concernant les délits est priée d'appeler la police neuchâteloise au 032 889 90 00, ou de se rendre au poste de police le plus proche. /comm-rga

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.