Procédure de consultation chez Faude & Huguenin

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
L'entreprise Faude & Huguenin avait, entre autres, pressé les médailles des Européens d'athlétisme de Zurich en 2014.

Coup de tonnerre chez Faude & Huguenin. L’entreprise locloise envisage une restructuration pour faire face aux effets du franc fort. Une réduction des effectifs de l’ordre de 20 personnes sur un total de 48 employés est envisagée. Une procédure de consultation a été ouverte avec les syndicats et l’association du personnel. Le nombre d’emplois touchés ne sera connu que quand celle-ci sera arrivée à son terme, le 14 mars prochain.

Pour le Conseil d’administration, il est important de garder la production de haut de gamme au Locle afin de conserver le Swiss made. L’entreprise collabore par ailleurs déjà avec l’Inde pour certaines séries.

Le Conseil d’administration qui précise dans un communiqué que « l’objectif poursuivi est de gagner en compétitivité sur toute la gamme de production de l’entreprise et de conserver les savoir-faire qui ont fait la réputation de Faude & Huguenin SA tant dans le domaine de la médaille que dans le domaine de la monnaie ». /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.