La Tchaux se transforme en école en plein air

Parmi les projets en cours de réalisation, un sauna est sur le point de voir le jour dans l'abribus de la place du Marché. Zoom sur « Parmi les projets en cours de réalisation, un sauna est sur le point de voir le jour dans l'abribus de la place du Marché. » (touche ESC pour fermer)
Parmi les projets en cours de réalisation, un sauna est sur le point de voir le jour dans l'abribus de la place du Marché.

Les rues de La Chaux-de-Fonds comme espace d’apprentissage. La Métropole horlogère accueille pour la deuxième fois les étudiants de la Formation supérieure d’art en espace public. Dix-huit personnes en provenance de sept pays participent à un stage de trois semaines de spectacle de rue en milieu hostile. Un stage qui se termine mercredi.

Une vingtaine de projets artistiques ont vu le jour et sont présentés au public dans différents endroits de la ville.

Cette seconde édition bénéficie de nombreux soutiens, dont celui de la Ville de La Chaux-de-Fonds et de l’Office fédéral de la culture. Le stage en milieu hostile fait partie intégrante d’une formation de 18 mois distillée dans différents endroits du globe, des Montagnes neuchâteloises à Séoul. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.