Une jeune Vallonnière perd la vie en France voisine

Lieu de l'accident entre Les Verrières-de-Joux et La Cluse-et-Mijoux. Zoom sur « Lieu de l'accident entre Les Verrières-de-Joux et La Cluse-et-Mijoux. » (touche ESC pour fermer)
Lieu de l'accident entre Les Verrières-de-Joux et La Cluse-et-Mijoux. (Google Maps)

Un accident mortel de la circulation s’est produit mardi vers 17h30 en France voisine, entre Les Verrières-de-Joux et La Cluse-et-Mijoux, à quelques kilomètres de la frontière. Les deux conducteurs des voitures entrées en collision frontale sont décédés sur place. Il s’agit d’une habitante de Fleurier, âgée de 22 ans, qui circulait en direction de la Suisse, et d’un jeune homme de 20 ans domicilié à Pontarlier.

Les conducteurs des deux autres voitures qui n’ont pas pu éviter l’accident ont été légèrement blessés mais très choqués et transportés à l’hôpital. La route, très fréquentée à cette heure, a été totalement fermée à la circulation le temps de l’intervention, une déviation a été mise en place. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.