Satire toute!

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Toujours friands de déguisements, les organisateurs de Carna'Tchaux attendent plus de satire de la part des participants.

Que la satire sévisse à chaque instant, c’est le souhait des organisateurs de Carna’Tchaux, le carnaval de La Chaux-de-Fonds.

La fête a lieu les 18 et 19 mars. La manifestation commence le vendredi soir par un bal costumé et se poursuit le samedi avec notamment le concours de déguisement pour les enfants et le grand cortège. C’est lors de ce défilé que les chevilles ouvrières de Carna’Tchaux souhaitent que la population se lâche en faisant preuve d’inventivité, en osant exprimer tout haut ce qu’elle pense tout bas le reste de l’année.

Huit cliques seront de la partie cette année. Elles accompagneront le cortège, investiront les bistrots partenaires et se produiront à l’occasion d’un concert monstre sur la place Espacité, après la crémation du bonhomme hiver. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.