Université : la préférence à Kilian Stoffel

Kilian Stoffel. Photo : Université de Neuchâtel. Zoom sur « Kilian Stoffel. Photo : Université de Neuchâtel. » (touche ESC pour fermer)
Kilian Stoffel. Photo : Université de Neuchâtel.

Le Conseil de l’Université de Neuchâtel recommande Kilian Stoffel pour le poste de recteur de l’université. Après avoir auditionné les deux candidats en lice, il invite ainsi le Conseil d’Etat neuchâtelois à choisir l’homme du cru.

Kilian Stoffel est l’actuel directeur de l’Institut du management de l’information à la Faculté des sciences économiques de l’Université de Neuchâtel. L’autre candidat, Martial Staub, est professeur d’histoire médiévale à l’Université de Sheffield en Angleterre.

Le Conseil de l’Université se dit convaincu que les qualités personnelles et l’expérience de Kilian Stoffel permettront à l’université de se positionner parfaitement par rapport aux enjeux académiques et institutionnels futurs.

Le Conseil d’Etat doit maintenant se prononcer. Le nouveau recteur remplacera Martine Rahier, qui a renoncé à briguer un troisième mandat. /comm-sbe

Partager
Link

Galerie photos liée

01.11.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.