Une page d’histoire se tourne à Saint-Aubin

Le Docteur Jacques Epiney parle avec émotion de ses années passées à l'Hôpital de la Béroche qui ferme officiellement ses portes ce vendredi Zoom sur « Le Docteur Jacques Epiney parle avec émotion de ses années passées à l'Hôpital de la Béroche qui ferme officiellement ses portes ce vendredi » (touche ESC pour fermer)
Le Docteur Jacques Epiney parle avec émotion de ses années passées à l'Hôpital de la Béroche qui ferme officiellement ses portes ce vendredi

C’est un moment empreint de tristesse, d’émotion et de nostalgie. L’Hôpital de la Béroche à Saint-Aubin ferme officiellement ses portes ce vendredi après plus d’un siècle d’existence. Les murs de cet établissement sont donc chargés d’histoire pour bon nombre d’habitants, de patients et de collaborateurs.

Le Docteur Jacques Epiney a un lien très fort avec l’Hôpital de la Béroche. Il y effectue son premier stage de médecine en 1974. En 1978, il revient une année à Saint-Aubin en tant que médecin-assistant. Enfin, entre 1988 et 2008, il travaille au sein de l’établissement en tant que médecin-adjoint puis médecin-chef. /jpp

Témoignage Dr Jacques Epiney

(uniquement depuis la version classique du site )

Partager
Link

Galerie photos liée

18.03.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.