La panne du CAD en passe d'être réparée

Les immeubles de la rue du Chalet sont encore privés de chauffage. Photo : google streetview. Zoom sur « Les immeubles de la rue du Chalet sont encore privés de chauffage. Photo : google streetview. » (touche ESC pour fermer)
Les immeubles de la rue du Chalet sont encore privés de chauffage. Photo : google streetview.

La chasse à la fuite continue sur le réseau de chauffage à distance de La Chaux-de-Fonds. Viteos n’a pas encore trouvé l’origine de la panne qui a touché l’est de la ville mardi vers 23 heures. Les recherches continuent pour trouver la ou les fuites qui ont provoqué l’arrêt du chauffage dans 400 immeubles. Quarante bâtiments étaient encore privés de chaleur mercredi en fin d’après-midi, aux rues de la Prairie, du Chalet et de la Croix-fédérale.

Les employés de Viteos reconnectent les immeubles au réseau au fur et à mesure de la progression de leurs recherches. Si la fuite est découverte mercredi soir encore, le chauffage sera rétabli partout d’ici à jeudi matin. Dans tous les cas, tout devrait rentrer dans l’ordre dans la soirée de jeudi au plus tard. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.