Un concours pour révolutionner la maison de demain

Le potentiel de création des Neuchâtelois est sollicité. Zoom sur « Le potentiel de création des Neuchâtelois est sollicité.  » (touche ESC pour fermer)
Le potentiel de création des Neuchâtelois est sollicité.

Une idée pour changer le futur.

La plateforme neuchâteloise Swisspush, qui promeut des projets d’innovation, met en place une deuxième édition de son concours d’idées. Cette année, les internautes du canton pourront proposer leurs trouvailles par écrit sur le thème : la maison intelligente de 2030. Seule restriction : ne pas dépasser 420 caractères. La récompense pour le vainqueur est de 1000 francs. Le concours est ouvert à tous et jusqu’au 12 février sur la plateforme Swisspush.ch

Le but est de proposer des idées originales qui ne passeraient habituellement pas la rampe dans certaines entreprises. Swisspush souhaite mettre en avant le potentiel d’innovation et de création de la population et sa possible application dans le monde de l’entreprenariat. L’année passée, le vainqueur avait proposé l’idée d’une chasse au trésor dispersée dans plusieurs villes : un projet qui est désormais en cours d’élaboration.

Les résultats du concours seront dévoilés le 17 avril lors du Salon de l’immobilier à Neuchâtel. /jha

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.