Toutous et minous les pattes dans la neige

Les enclos doivent être entretenus plusieurs fois par jour pour permettre aux chiens même les plus petits de rester dehors s'ils le désirent. Zoom sur « Les enclos doivent être entretenus plusieurs fois par jour pour permettre aux chiens même les plus petits de rester dehors s'ils le désirent. » (touche ESC pour fermer)
Les enclos doivent être entretenus plusieurs fois par jour pour permettre aux chiens même les plus petits de rester dehors s'ils le désirent.

La neige qui s’est abattue dans la région ces dernières heures permet aux petits et aux grands de bien s’amuser. Les animaux en profitent aussi.

Du côté de la SPA du Locle, les chiens apprécient l’or blanc. Les bénévoles aussi, même s’il représente une charge de travail supplémentaire. Les animaux passent la journée à l’extérieur, il faut donc peller pour leur permettre de profiter de l’espace.

Les chats préfèrent garder leurs pattes au chaud. Ils ont accès à la terrasse mais sortent peu. L’espace est protégé pour rester à l’abri des flocons.

Selon la présidente de la SPA du Locle, Jocelyne Tissot, la neige ne provoque pas d’augmentation des coûts, hormis les frais de chauffage. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.