La magie de Noël au Locle

Noël ô Locle se tient pour la septième fois à la Maison de paroisse. Zoom sur « Noël ô Locle se tient pour la septième fois à la Maison de paroisse.  » (touche ESC pour fermer)
Noël ô Locle se tient pour la septième fois à la Maison de paroisse.

Le père Noël était au Locle en ce 25 décembre.

Son traîneau a atterri à côté de la Maison de paroisse où se tient Noël-ô-Locle. Il est venu apporter des cadeaux aux enfants. Les adultes sont aussi gâtés par le comité d’organisation et la quarantaine de bénévoles qui œuvrent pour ce Noël pour tous. Personnes seules, familles, groupes d’amis, tout le monde est le bienvenu pour partager un moment convivial, manger, boire et s’amuser. Et la fréquentation ne cesse d'augmenter. Pour cette 7e édition, les organisateurs ont dû rajouter des tables.

Noël-ô-Locle se déroule jusqu’à 22h à la Maison de paroisse. A La Chaux-de-Fonds, Chœur à Cœur accueille ses convives jusqu’à 23h à la Maison de Peuple. Noël Autrement se tient jusqu’à 20h au Péristyle de l’Hôtel-de-Ville à Neuchâtel. /sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.