HNe : les Montagnes en sécurité

A la Chaux-de-Fonds, la population est en sécurité selon HNe. Zoom sur « A la Chaux-de-Fonds, la population est en sécurité selon HNe. » (touche ESC pour fermer)
A la Chaux-de-Fonds, la population est en sécurité selon HNe.

Les patients des montagnes sont en sécurité. C’est ce répond l’Hôpital neuchâtelois vendredi aux médecins retraités. Ils affirmaient que la population était en danger, après l’annonce de la fermeture, la nuit, du bloc opératoire chaux-de-fonnier.

La direction souligne que la sécurité sanitaire est assurée dans les montagnes, aujourd'hui comme demain, de jour comme de nuit, et que le nombre de ses médecins cadres sera notamment augmenté aux urgences.

La direction de l’Hôpital neuchâtelois rappelle enfin que l’activité du bloc est « beaucoup trop faible » pour maintenir des équipes opératoires 24 heures sur 24. En 2014, l'HNe a enregistré 259 interventions nocturnes entre 22h et 7h. Seulement 35 sur le site de La Chaux-de-Fonds). /aju-comm

Partager
Link

Galerie photos liée

18.03.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.