Un bus chaux-de-fonnier au Monténégro

Le bus est arrivé au Monténégro le 5 novembre dernier. (Photo : Association Causes communes des Montagnes neuchâteloises) Zoom sur « Le bus est arrivé au Monténégro le 5 novembre dernier. (Photo : Association Causes communes des Montagnes neuchâteloises) » (touche ESC pour fermer)
Le bus est arrivé au Monténégro le 5 novembre dernier. (Photo : Association Causes communes des Montagnes neuchâteloises)

Un bus scolaire chaux-de-fonnier à Plav. La Métropole horlogère et l’association Causes communes des Montagnes neuchâteloises ont offert le véhicule à un lycée de la ville du Monténégro.

Le bus n’a pas fait le voyage à vide. Il était rempli de matériel récolté auprès d’Alphaset, de l’hôpital, de médecins et de personnes privées. Un chargement qui est destiné au lycée, ainsi qu’au centre de jour pour handicapés, au dispensaire de Gusinje et aux services sociaux.

La délégation qui a assuré le transport au début du mois de novembre a pu constater que la commune monténégrine prend grand soin des cadeaux reçus. Les ambulances et l’électroencéphalogramme offerts il y a quinze ans sont toujours utilisés. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.