Artisanales à succès

L'édition 2015 des Artisanales de Noël a attiré près de 20'000 visiteurs. Zoom sur « L'édition 2015 des Artisanales de Noël a attiré près de 20'000 visiteurs. » (touche ESC pour fermer)
L'édition 2015 des Artisanales de Noël a attiré près de 20'000 visiteurs.

Près de 20'000 personnes aux Artisanales de Noël. La manifestation s’est tenue du 5 au 13 décembre sur la place du Port à Neuchâtel. Quelque 120 artisans ont accueilli les visiteurs venus de la région, des cantons voisins et même de Suisse alémanique. Organisateurs et participants ont le sourire à l’heure du bilan.

Un petit couac est toutefois à signaler. Le comité d’organisation a dû faire face à deux marchands qui n’étaient pas des artisans. Par soucis de paix, les personnes concernées ont pu rester jusqu’à la fin de la manifestation. Pour l’an prochain, les organisateurs prendront des dispositions pour que ce cas de figure ne se représente plus. Il s’agira notamment de faire plus de visites dans les ateliers des artisans.

La prochaine édition des Artisanales de Noël est prévue du 3 au 11 décembre à Neuchâtel. /cwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.