L’école des Collonges à La Neuveville est presque sous toit

La nouvelle école des Collonges à La Neuveville est presque sous toit. Zoom sur « La nouvelle école des Collonges à La Neuveville est presque sous toit. » (touche ESC pour fermer)
La nouvelle école des Collonges à La Neuveville est presque sous toit.

Le chantier du nouveau bâtiment de l’école primaire de La Neuveville avance bien. Le maire de la localité Roland Matti, accompagné de l’architecte ainsi que du responsable des travaux ont présenté le chantier des Collonges à une cinquantaine de personnes mercredi en début de soirée. Huit mois après le début de la construction, le bâtiment est presque sous toit. « Au stade où on en est aujourd’hui, le budget est respecté. Au niveau des délais, il nous manque une quinzaine de jours. Mais ce n’est pas si grave car l’objectif est de couvrir le bâtiment et cela devrait être fait avant Noël » indique le maire Roland Matti.

Le bâtiment devra être prêt pour la prochaine rentrée scolaire. L’inauguration officielle du nouveau bâtiment scolaire est prévue le 16 juin 2016. Le coût total de ce projet se monte à plus de 9 millions de francs. Il avait été approuvé en novembre 2011 en votation populaire. /seb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.