Digger au cœur d’un documentaire

Orane Burri est la réalisatrice du documentaire « Les Nettoyeurs de Guerre ».  Zoom sur « Orane Burri est la réalisatrice du documentaire « Les Nettoyeurs de Guerre ».   » (touche ESC pour fermer)
Orane Burri est la réalisatrice du documentaire « Les Nettoyeurs de Guerre ».

« Les Nettoyeurs de Guerre », c’est le titre du documentaire réalisé par Orane Burri. La cinéaste s’est intéressée au quotidien de la Fondation tavannoise Digger, active dans le déminage humanitaire. Durant trois ans, la réalisatrice a suivi les protagonistes de Digger. Elle s’est immiscée dans les coulisses de la fondation, mais aussi sur le terrain. Dans ce documentaire, Orane Burri dépeint la réalité dans laquelle évolue la Fondation. Elle livre une vision réaliste du contexte humanitaire.

L'interview d'Orane Burri

Première projection dimanche à 14h et deuxième lundi à 20h. Une discussion est prévue à la fin des deux séances avec la réalisatrice Orane Burri, la productrice Florence Adam et le directeur de la Fondation Digger, Frédéric Guerne. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.