Renaissance du ciné-club du Val-de-Ruz

Le court-métrage A killed in a Field des réalisateurs neuchâtelois, Nathan Hofstetter et Manuel Boschung, est au menu. Zoom sur « Le court-métrage A killed in a Field des réalisateurs neuchâtelois, Nathan Hofstetter et Manuel Boschung, est au menu. » (touche ESC pour fermer)
Le court-métrage A killed in a Field des réalisateurs neuchâtelois, Nathan Hofstetter et Manuel Boschung, est au menu.

Soirée cinéma samedi à Fontainemelon.

L’association Cliftown Films organise la 3e édition de sa soirée de projections de courts-métrages. Une dizaine de films sont au programme du festival KUR, dont celui qui a remporté le festival Courges-métrages.

Cette troisième édition a un goût particulier pour les membres de l’association. Ils lancent à cette occasion le Cinoche, nouveau ciné-club du Val-de-Ruz. Chaque spectateur qui se rend à KUR recevra une entrée pour le Cinoche, dont la 1re projection est prévue en janvier. Une partie du programme sera dévoilée samedi soir. À noter que le NIFFF soutient à sa manière le Cinoche puisqu’il projettera un film durant la saison.

La soirée KUR c’est dès 20h à la salle de spectacles de Fontainemelon. Ouverture des portes à 19 heures. /sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.