Cicor produira davantage à l’étranger

L'entreprise Cicor à Boudry (photo archives). Zoom sur « L'entreprise Cicor à Boudry (photo archives). » (touche ESC pour fermer)
L'entreprise Cicor à Boudry (photo archives).

Cicor prévoit une augmentation de sa production à l’étranger. L’entreprise va délocaliser partiellement en Roumanie et en Asie. Le groupe technologique basé à Boudry est actif dans les circuits imprimés. Cette décision fait suite au regroupement du site de Moudon (VD) sur sol neuchâtelois.

En Roumanie, les capacités de production des solutions électroniques seront doublées grâce à une nouvelle construction. Cette mesure est prise en réaction au franc fort, mais l’entreprise indique que la production sur sol neuchâtelois n’est pas concernée. A Boudry, Cicor réalise notamment des circuits intégrés.

Il y a un mois, l’entreprise avait déjà pris des mesures. Le site de fabrication de Moudon a été regroupé à Boudry, provoquant quelques licenciements sur sol vaudois. /aju-ats

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.