Le marché de Noël se prépare à l’EMS Clairval

Des résidents entourés de membres du personnel ont inauguré le premier chalet. Zoom sur « Des résidents entourés de membres du personnel ont inauguré le premier chalet. » (touche ESC pour fermer)
Des résidents entourés de membres du personnel ont inauguré le premier chalet.

Noël se prépare déjà à l’EMS Clairval, à Buttes. Cet établissement médico-social du Val-de-Travers organise un marché de Noël les 5 et 6 décembre. Pour cette 12e édition, le home a pu acheter cinq chalets fabriqués dans les ateliers de la Fondation Alfaset. Ils seront placés dans les jardins de l’établissement, pour accueillir une partie des 25 artisans qui seront réunis le premier week-end-end de décembre. Plusieurs animations musicales sont programmées. Une fondue géante est prévue sur inscription le samedi soir. Le lendemain à 17h30, Saint-Nicolas rejoindra l’EMS depuis le centre du village de Buttes. Les enfants pourront le retrouver.

En préambule à la fête, le tout premier chalet a été inauguré ce mardi. Il servira à accueillir les visiteurs et à vendre les produits fabriqués par les résidents : tricots, caramels, confitures, gaufres et biscuits. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.