Modhac ferme sur un bilan mitigé

RTN en direct avec François Kiener, le président de Modhac Zoom sur « RTN en direct avec François Kiener, le président de Modhac » (touche ESC pour fermer)
Le président de Modhac François Kiener est satisfait de cette édition 2015.

La foire-exposition Modhac a fermé ses portes dimanche soir à Polyexpo à La Chaux-de-Fonds. Le président de la manifestation, François Kiener, s’est dit satisfait de cette édition, même si les visiteurs ont été peu nombreux en début de semaine. L’affluence est allée en augmentant au fil des jours. Les organisateurs ne donnent plus de chiffres. L’entrée étant gratuite une bonne partie de la journée, les estimations étaient jugées trop approximatives et sujettes à controverse.

Une exposante a quitté les lieux pendant la semaine mais son emplacement a trouvé preneur. Pour François Kiener, les affaires ont été meilleures vers la fin de la foire-exposition.

L’avenir de Modhac est assuré. Le contrat de location de Polyexpo pour 2016 est sur le point d’être signé. Pour 2017, les organisateurs sont à la recherche d’une solution innovante. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.