Un air de nostalgie à la Salle de musique

La 9e Symphonie de Beethoven avait attiré les foules lors de l'inauguration en 1955. © Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds, Département audiovisuel (DAV), Collections iconographiques. Zoom sur « La 9e Symphonie de Beethoven avait attiré les foules lors de l'inauguration en 1955. © Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds, Département audiovisuel (DAV), Collections iconographiques. » (touche ESC pour fermer)
La 9e Symphonie de Beethoven avait attiré les foules lors de l'inauguration en 1955. © Bibliothèque de la Ville de La Chaux-de-Fonds, Département audiovisuel (DAV), Collections iconographiques.

Voyage dans le temps à la Salle de musique à La Chaux-de-Fonds. Vendredi, les notes de la 9e Symphonie de Beethoven vont résonner comme il y a 60 ans, lors de l’inauguration des lieux.

La Société de musique a ainsi voulu marquer la réouverture de la salle d’une pierre blanche.

L’œuvre est interprétée par l’orchestre de chambre de Bâle et le chœur Zürcher Sing-Akademie, sous la direction de Giovanni Antonini. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.