Up With People au lycée

Des étudiants de Up With People ont donné un cours de danse au Lycée Blaise-Cendrars mercredi matin. Zoom sur « Des étudiants de Up With People ont donné un cours de danse au Lycée Blaise-Cendrars mercredi matin. » (touche ESC pour fermer)
Des étudiants de Up With People ont donné un cours de danse au Lycée Blaise-Cendrars mercredi matin.

Ils sont une centaine de jeunes gens. Ils viennent des quatre coins du globe et sont à Neuchâtel toute la semaine. Up With People présente un spectacle vendredi et samedi au Théâtre du passage. Mais avant ça, ses membres font du bénévolat dans la région, dans les lycées Blaise-Cendrars à La Chaux-de-Fonds et Jean-Piaget à Neuchâtel par exemple.

Up With People est une organisation à but non lucratif qui permet à des jeunes de voyager à travers le monde à la découverte d’autres cultures, notamment en vivant dans des familles d’accueil et en présentant un spectacle.

La venue de la troupe à Neuchâtel a été rendue possible par les clubs-services, Lions, Rotary et Rotaract. Les bénéfices du concert de Neuchâtel seront reversés à l’association Evaprod. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.