Le feu est sous contrôle à Mont-Soleil

Une ferme a été la proie des flammes au Mont-Soleil Zoom sur « Une ferme a été la proie des flammes au Mont-Soleil  » (touche ESC pour fermer)
Une ferme a été la proie des flammes au Mont-Soleil

Le sinistre qui s’est déroulé mardi matin dans une ferme à Mont-Soleil est désormais sous contrôle. La partie grange ainsi que la partie habitation sont complètement détruites. Le bétail et les habitants ont pu être évacués. Aucun blessé n’est à déplorer. La suite de l’intervention peut toutefois durer plusieurs jours, voire plusieurs en semaines. La grande quantité de foin difficulte la maîtrise de l’incendie. Le corps des sapeurs-pompiers d’Erguël a été sollicité. Les pompiers de Tramelan et de Bienne ont été appelés en renfort. Une ambulance en provenance de La Chaux-de-Fonds a également été mobilisée de manière préventive. La police cantonale bernoise était également sur les lieux. Les causes de l'incendie feront l'objet d'une investigation. /anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.