L'Aiguille d'Or pour Greubel Forsey

La montre Tourbillon 24 Secondes Vision de Greubel Forsey. Zoom sur « La montre Tourbillon 24 Secondes Vision de Greubel Forsey. » (touche ESC pour fermer)
La montre Tourbillon 24 Secondes Vision de Greubel Forsey.

Le Grand Prix de Genève a été décerné jeudi soir à Greubel Forsey.

La marque de montres chaux-de-fonnière est récompensée pour son modèle Tourbillon 24 Secondes Vision. Elle reçoit la prestigieuse Aiguille d'Or, distinction suprême du Grand Prix d'Horlogerie de Genève. Dix-sept prix ont été distribués en présence de 1'500 invités.

Des modèles de Hublot, Fabergé, Voutilainen, Piaget, Ulysse Nardin, Hermès, Girard-Perregaux, Jacques Droz, Habring, Tudor, Audemars Piguet, Blancpain, Antoine Preziuso, Laurent Ferrier ont aussi été récompensés pour leurs prouesses techniques.

Le Prix Spécial du Jury est allé à Micke Pintus, Yannick Pintus et Jean-Luc Perrin, les trois horlogers de Vacheron Constantin, concepteurs de la montre Référence 57260. Le public, qui s'est prononcé sur internet et lors des expositions, a récompensé le Tourbillon des Tourbillons d'Antoine Preziuso. /ats-sma

Partager
Link

Galerie photos liée

02.11.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.