Louis Moinet et Tissot remportent le Concours international de chronométrie

Pour le test de résistance aux chocs, la HE-Arc Ingénierie utilise un robot muni un préhenseur spécial. La machine permet à chaque montre de subir les mêmes chocs. Zoom sur « Pour le test de résistance aux chocs, la HE-Arc Ingénierie utilise un robot muni un préhenseur spécial. La machine permet à chaque montre de subir les mêmes chocs. » (touche ESC pour fermer)
Pour le test de résistance aux chocs, la HE-Arc Ingénierie utilise un robot muni un préhenseur spécial. La machine permet à chaque montre de subir les mêmes chocs.

Les Ateliers Louis Moinet et Tissot sont les grands vainqueurs du Concours international de chronométrie 2015. La remise des prix a eu lieu jeudi au Sentier, à la Vallée de Joux.

Les Ateliers Louis Moinet, à St-Blaise, remportent le premier prix en catégorie Tourbillon. L’entreprise locloise Tissot décroche les premier prix dans les catégories Chronographe et Classique.

Après  quatre mois d’épreuves sans retour chez l’horloger, les 33 montres testées par le Concours international de chronométrie ont subi une batterie de mesures afin de déterminer leur classement. /aju-comm

Partager
Link

Galerie photos liée

02.11.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.