Evaprod : 15 ans et des rêves plein la tête

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Le temple de l'Abeille va vivre une nouvelle jeunesse grâce à l'association Evaprod.

Evaprod s’offre un joli cadeau pour son 15e anniversaire. L’association a signé le contrat d’achat du temple de l’Abeille à La Chaux-de-Fonds cette semaine. Elle s’apprête à transformer les lieux en salle de spectacle.

Le futur Théâtre des Abeilles ouvre ses portes samedi déjà pour une journée anniversaire et la présentation d’un livre signé par Yvonne Tissot, Evaprod 15 ans déjà. C’est également l’occasion de lancer une recherche de fonds pour le chantier. L’association doit réunir 1,5 millions de francs pour mener à bien les transformations de l’ancienne église en salle à la mesure des comédies musicales mises en scène par Evaprod.

Le premier spectacle est prévu pour l’été 2016. West side story verra les 80 adolescents d’Evaprod monter sur scène aux côtés de l’Orchestre du conservatoire. Une fois terminée, la salle sera également louée aux autres ensembles culturels de la ville. Une manière de financer son entretien. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.