Carrefour de Vauseyon: phase une terminée

Les travaux reprendront en avril pour se terminer au mois de novembre 2016. Zoom sur « Les travaux reprendront en avril pour se terminer au mois de novembre 2016. » (touche ESC pour fermer)
Les travaux reprendront en avril pour se terminer au mois de novembre 2016.

Les travaux préparatoires au carrefour de Vauseyon, à Neuchâtel, sont achevés. Reste, la seconde partie qui commencera en avril et devrait prendre fin en novembre 2016.

Elle a pour objectif d’aménager un grand rond-point, lequel permettra une meilleure fluidité pour le trafic et facilitera le passage aux transports publics neuchâtelois. Au total, la Confédération débourse près de 8 millions de francs pour l’ensemble des travaux.

Comme durant la première phase, cet été, le trafic sera légèrement perturbé. « Des problèmes de congestion de 10 à 15 minutes pourront avoir lieu. Mais, les automobilistes pourront toujours transiter par ce carrefour », précise Olivier Flo’hic, porte-parole de l’OFROU.

Autre souci, les riverains devront compter avec moins de places de stationnement. /ali

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.