Il fait de l’auto-stop après un braquage

Braquage à La Chaux-de-Fonds.

Un individu s'est présenté mardi vers 14h20 à la caisse du magasin Denner du Centre Migros des Eplatures. Après avoir menacé l'employé en indiquant qu'il avait une arme, avec son bras dissimulé sous sa veste, il a quitté les lieux en emportant plusieurs cartouches de cigarettes et du papier à rouler.

L’homme s’est ensuite dirigé sur le parking pour y faire de l’auto-stop. Le conducteur, qui n’est pas impliqué dans l’affaire, l'a déposé vers 14h30 sur le parking du XL Bowling, où il a été vu montant les escaliers.

Malgré le dispositif mis en place, l'individu n'a pas pu être interpellé.

 

La Police neuchâteloise lance un appel à témoins

Le braqueur est âgé de 16 à 25. De corpulence mince, il a les cheveux châtain clair ou blonds coupés court, des yeux foncés et il présentait des traces d'acné au niveau de la mâchoire inférieure. Au moment des faits, l’homme portait un jeans bleu troué et délavé ainsi qu'une veste de type "doudoune" bleu foncé ou noire avec capuchon. Il s’exprimait en français de la région.

Toute personne ayant remarqué le suspect, principalement dans le quartier du XL Bowling ou étant en possession d'éléments en lien avec l'enquête, est priée de prendre contact avec la Police neuchâteloise au 032 889 9000. /comm-sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.