Saanen : une Neuchâteloise et un Vaudois perdent la vie

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Image d'illustration. Zoom sur « La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Image d'illustration. » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Image d'illustration.

L'accident s'est produit non loin de l'axe Saanen - Zweisimmen. Image: Google maps. Zoom sur « L'accident s'est produit non loin de l'axe Saanen - Zweisimmen. Image: Google maps. » (touche ESC pour fermer)
L'accident s'est produit non loin de l'axe Saanen - Zweisimmen. Image: Google maps.

Grave accident de la route dimanche après-midi à Saanenmöser, dans l’Oberland bernois. Une Neuchâteloise et un Vaudois de 18 et 19 ans ont perdu la vie. Leur voiture est sortie de la route et a réalisé plusieurs tonneaux.

L'accident a eu lieu vers 15h30 sur la commune de Saanen. Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule a dévié sa course sur la gauche, est sorti de la route et a chuté dans le talus. Les deux passagers se sont retrouvés coincés dans la voiture.

Malgré l'intervention rapide des ambulanciers et de la Rega, les secours n'ont pu que constater le décès des deux jeunes personnes.

Une enquête a été ouverte par la police cantonale bernoise afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. /aju-comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.