Départ de Jean-Marc Jacot

Jean-Marc Jacot quitte ses fonctions opérationnelles au sein de Parmigiani Fleurier. Zoom sur « Jean-Marc Jacot quitte ses fonctions opérationnelles au sein de Parmigiani Fleurier. » (touche ESC pour fermer)
Jean-Marc Jacot quitte ses fonctions opérationnelles au sein de Parmigiani Fleurier.

Jean-Marc Jacot quitte ses fonctions opérationnelles. Chez Parmigiani Fleurier, on précise que ce départ à la retraite avec effet immédiat n’est pas une surprise puisqu’il en est question depuis plus deux ans. L’entreprise du Val-de-Travers fonctionnait déjà avec un Conseil de direction composé de huit personnes, dont Jean-Marc Jacot. Cette entité va poursuivre avec les sept membres restants, il n’est pour l’instant pas prévu de chercher un remplaçant à celui qui était souvent présenté comme le directeur de la marque.

Âgé de 66 ans, Jean-Marc Jacot va rester le délégué aux affaires horlogères de la Fondation Sandoz et va continuer de siéger au sein du Conseil d’administration de Parmigiani Fleurier. Dans sa carrière, il est passé par d’autres entreprises horlogères comme Omega, Ebel et Bulova. /msa

Partager
Link

Galerie photos liée

02.11.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.