Un individu sème la panique à Couvet

Vent de panique à Couvet Zoom sur « Vent de panique à Couvet » (touche ESC pour fermer)
Un individu a effrayé quelques habitants près de la gare de Couvet.

Un jeune homme a été aperçu lundi soir près de la gare de Couvet, vêtu d’une tenue de camouflage, d’un masque de film d’horreur et brandissant un objet brillant dans sa main. Il aurait poursuivi sur plusieurs mètres quelques habitants du village, d’un air menaçant, mais sans leur adresser la parole.

La Police neuchâteloise a été alertée et s’est rendue sur place en une dizaine de minutes,  mais l’individu n’était déjà plus sur les lieux.

L’homme, de type caucasien, dans sa vingtaine et de corpulence moyenne, mesurerait 1m80 et roulerait dans une voiture rouge.

Aucune plainte n’a été déposée et aucune agression n’a été signalée. Plusieurs témoins déclarent avoir vu le suspect tenant un objet semblable à un couteau, mais sans pouvoir le garantir. La police indique qu’il n’y a pas de danger immédiat. Une enquête est en cours. /dsa

Pierre-Louis Rochaix, porte-parole de la Police neuchâteloise, indique qu'il n'y a pas pour l'instant matière à s'inquiéter :

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.