Clap de fin à Môtiers

La fontaine transformée en piscine par Markus Weiss a eu du succès. Zoom sur « La fontaine transformée en piscine par Markus Weiss a eu du succès. » (touche ESC pour fermer)
La fontaine transformée en piscine par Markus Weiss a eu du succès.

Trois mois intenses, où les visiteurs ont été nombreux à découvrir des œuvres variées. Môtiers art en plein air vient officiellement de se terminer. Les organisateurs estiment que près de 30'000 personnes se sont déplacées pour l’exposition d’art contemporain qui a lieu tous les quatre ans dans le Val-de-Travers.

Cette année, 62 artistes suisses ont imaginé des créations placées dans les rues du village et dans la nature environnante. Certaines œuvres seront démontées prochainement, d’autres seront reprises par les artistes, d’autres encore devront passer l’hiver sur place. La météo, très favorable cet été, aura épargné les installations jusqu’au bout. Aucun acte de vandalisme n’a été constaté. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.