Drame conjugal à Boudry

C'est avec un revolver de ce type que le mari jaloux a tué sa femme. Zoom sur « C'est avec un revolver de ce type que le mari jaloux a tué sa femme. » (touche ESC pour fermer)
C'est avec un revolver de ce type que le mari jaloux a tué sa femme.

Un homme de 71 ans a tué sa femme infidèle vendredi soir à Boudry. Il a appelé la police peu avant 23h pour annoncer son geste.

Le couple, marié depuis de nombreuses années, vivait à Neuchâtel. Mais le drame s'est déroulé au domicile de l'amant, au coeur de Boudry, où l'homme a suivi son épouse dans la soirée, la soupçonnant depuis un certain temps de le tromper. La femme, âgée de 52 ans, s'est approchée d'une fenêtre ouverte pour discuter avec son mari qui se trouvait dehors. Elle a été abattue quasiment à bout portant, d'un seul coup de feu. L'homme a attendu les policiers sur place après les avoir prévenus. Il a été interpellé.

Le procureur chargé de l'affaire, Nicolas Feuz, a précisé que l'arme utilisée n'est pas militaire, il s'agit d'un revolver acquis à titre privé il y a de longues années. Cette arme était enregistrée, l'homme qui faisait du tir au sein d'une société possédait les permis nécessaires.

Les deux enfants du couple, âgés de 26 et 18 ans, ont été avertis dans la nuit. Le Tribunal devrait prononcer dans les prochaines heures la mise en détention provisoire de l'auteur du coup de feu. /msa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.