Alain Berset au FFFH

Alain Berset à la soirée de préouverture du FFFH Zoom sur « Alain Berset à la soirée de préouverture du FFFH » (touche ESC pour fermer)
Alain Berset à la soirée de préouverture du FFFH

La onzième édition du Festival du Film Français d'Helvétie s'ouvre aujourd'hui à Bienne. Jusqu'à dimanche, le public pourra découvrir une soixantaine de longs et de courts-métrages, ainsi que des projections open-air. La préouverture a eu lieu hier soir avec le film Histoire de Fou, de Robert Guédiguian, en présence des acteurs Ariane Ascaride et Syrus Shahidi. Le conseiller fédéral Alain Berset était l'invité d'honneur. Boute-en-train, il a commenté l'accueil de rock star que lui a réservé Christian Kellenberger, le directeur du festival. Il a également salué l'ambition du FFFH de promouvoir le cinéma Français en Suisse, terre où le fossé des langues en matière d'appréciation de films est comparable selon lui à un pop-corn Graben./ sca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.