Agatha Christie terrifie Dombresson

La Souricière, jouée par Espace Val-de-Ruz Théâtre. Zoom sur « La Souricière, jouée par Espace Val-de-Ruz Théâtre. » (touche ESC pour fermer)
La Souricière, jouée par Espace Val-de-Ruz Théâtre à la salle des spectacles de Dombresson.

La troupe Espace Val-de-Ruz Théâtre présente depuis samedi à Dombresson son nouveau spectacle. Il s’agit de « La Souricière », une pièce policière de la romancière britannique Agatha Christie.

Mise en scène par Raymond Pouchon, « La Souricière » nous emmène en pleine campagne  anglaise, durant l’hiver de 1952. Nous y découvrons huit personnages, coincés dans un manoir par une tempête de neige, tous suspectés d’avoir commis deux meurtres. Le dénouement de l’histoire est, paraît-il, très surprenant.

Cette pièce policière a la particularité d’être jouée à Londres sans interruption depuis le 6 octobre 1952. Le 10 avril 2008, elle comptait un total inégalé de 23'074 représentations.

Espace Val-de-Ruz Théâtre se produira encore sept fois sur la scène de la salle des spectacles de Dombresson, du jeudi 17 au dimanche 20, puis du jeudi 24 au samedi 26 septembre. /dsa

Réservations : 076 546 29 85 ou  lasouricieretrap@gmail.com

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.