Val-de-Travers : des bus remplacent les trains ce week-end

Les travaux conséquents de la gare de Fleurier exigent l'arrêt du trafic ferroviaire ce week-end. Zoom sur « Les travaux conséquents de la gare de Fleurier exigent l'arrêt du trafic ferroviaire ce week-end. » (touche ESC pour fermer)
Les travaux conséquents de la gare de Fleurier exigent l'arrêt du trafic ferroviaire ce week-end.

Les usagers de TransN entre Travers et Buttes devront emprunter des bus ce week-end. Le chantier de la gare de Fleurier et des travaux sur la voie nécessitent l’interruption de la circulation de vendredi 11 septembre à 20h45 au dimanche 13 septembre, dernière course. Un service de bus de substitution est mis sur pied.

Les trains circuleront entre Neuchâtel et Travers sans changement d’horaire. A Buttes, le bus partira avec 15 minutes d’avance pour garantir la correspondance à Travers. En outre, les travaux réalisés vont provoquer la fermeture de divers passages à niveau à Fleurier et à Couvet. Des nuisances sonores sont à prévoir à Couvet, Môtiers et Fleurier. /aju-comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.