Grand coup pour le festival Seul en scène

Thomas Fersen viendra seul sur la scène de la salle Vallier. (Photo: Marie Taquet) Zoom sur « Thomas Fersen viendra seul sur la scène de la salle Vallier. (Photo: Marie Taquet) » (touche ESC pour fermer)
Thomas Fersen viendra seul sur la scène de la salle Vallier. (Photo: Marie Taquet)

Le festival Seul en scène à Cressier a mis les petits plats dans les grands pour sa sixième édition qui aura lieu le 24 octobre à la salle Vallier. Forts d'une dernière édition à guichets fermés, les organisateurs ont programmé un grand nom de la nouvelle chanson française cette année: Thomas Fersen est la tête d'affiche de cette édition. Il viendra à Cressier seul, comme le veut la formule du festival, et avec un piano. C'est le plus grand cachet de l'histoire du festival selon le responsable Yann Berger.

Les organisateurs ont par ailleurs varié les instruments des artistes présents cette année. La Zurichoise Nadja Zela, découverte de la soirée, viendra présenter ses compositions folk-rock avec une guitare. Enfin, Tonton Pierrick alias Pierrick Destraz (le fils d'Henri Dès) jouera son nouveau spectacle "Tonton Pierrick astique le rock", axé sur les origines du rock'n'roll avec de multiples instruments.

La billetterie est ouverte depuis mercredi. /lre

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.