Un ticket à quatre pour le PBD

De gauche à droite: Tim Kaufmann et Antoine Barizzi, au 1er rang, Raphaël Geiser et Nicolas Jaquet, debouts. Zoom sur « De gauche à droite: Tim Kaufmann et Antoine Barizzi, au 1er rang, Raphaël Geiser et Nicolas Jaquet, debouts.  » (touche ESC pour fermer)
De gauche à droite: Tim Kaufmann et Antoine Barizzi, au 1er rang, Raphaël Geiser et Nicolas Jaquet, debouts.

Le Parti bourgeois démocratique neuchâtelois lance quatre candidats dans la course au Conseil national lors des élections fédérales de cet automne.

Il s’agit de Tim Kaufmann de Cressier, d’Antoine Barizzi de Chézard-Saint-Martin, de Raphaël Geiser de Cressier et de Nicolas Jaquet de Peseux. Ce dernier est aussi candidat au Conseil des Etats.

Le PBD se fixe comme objectif de mieux faire connaître sa formation au niveau cantonal en allant à la rencontre de la population.

En ce qui concerne les apparentements, le PBD souhaite une alliance générale à droite, sans l’UDC. Des discussions sont en cours. Elles devraient être finalisées dans le courant du mois d’août. /comm-sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.