Les sports en fête aux Jeunes-Rives

Beaucoup de monde samedi après-midi pour le deuxième jour du Festival des sports. Zoom sur « Beaucoup de monde samedi après-midi pour le deuxième jour du Festival des sports. » (touche ESC pour fermer)
Le basket est aussi proposé durant le festival.

Les sports sont à l'honneur tout le week-end aux Jeunes-Rives de Neuchâtel. À l'initiative de la Ville, la 16e édition du Festival des sports se tient jusqu'à dimanche soir. En tout, ce sont 18 disciplines et animations sportives qui sont proposées au public.

Parmi les nouveautés de cette année, une installation de pumptrack, une discipline qui s'inspire des pistes tracées par les pilotes de BMX dans les années 70 et 80. Les bosses et virages relevés peuvent être empruntés en vélo ou en trottinette par les plus téméraires.

Une action caritative est également lancée à l'initiative de Bindu Roulet. Cinquante vélos de spinning sont à disposition du public pour pédaler en faveur de l'Association Miblou, qui vient en aide à des enfants handicapés en Inde. /lre








Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.