Enfin un directeur pour l'HNe

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Les commandes de l'HNe seront à nouveau occupées dès octobre.

Le Conseil d'administration de l'Hôpital neuchâtelois a enfin trouvé un nouveau directeur général. Il s’agit de Philippe Bolla, un économiste et spécialiste en management et en finances hospitaliers. Ce dernier entrera en fonction en octobre. Selon le Conseil d’administration, l’engagement porte sur deux ans. Le poste sera remis au concours ultérieurement : « dans un contexte clarifié ».

Le nouveau directeur de l'HNe, Philippe Bolla. Zoom sur « Le nouveau directeur de l'HNe, Philippe Bolla. » (touche ESC pour fermer)
Le nouveau directeur de l'HNe, Philippe Bolla.

Le directeur précédent, le Jurassien Laurent Christe, avait quitté ses fonctions le 20 mars en arguant qu’il souhaitait : « préserver sa santé ».

Le nouveau directeur, Philippe Bolla, a notamment travaillé au CHUV, au service des finances en tant que chef de projet, puis aux HUG en tant qu'administrateur du département de médecine interne.

Actuellement, il est coassocié chez Advimed, une société qui a réalisé des évaluations sur deux des plans stratégiques neuchâtelois. La présidente du conseil d'administration de l'HNe, Paule de Vos Bolay, explique que Philippe Bolla n'interviendra pas dans la définition de la stratégie mais aidera à préparer sa mise en œuvre. /comm-jha-ali

Partager
Link

Galerie photos liée

18.03.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.