Les super-héros ont rendez-vous à Boudry

Boudry ressemblera à Gotham city.  Du 11 au 13 septembre se tient la 23e édition de la Boudrysia avec pour thème « les super-héros ». Plusieurs milliers de personnes sont attendues dans les rues de la cité.

La commune invitée est Milvignes. Les Batman et autres Superman de cette commune – et d’ailleurs – sont attendus de pied ferme pour trois jours de fête. Une multitude d’animations sont prévues. Cortèges, animations musicales, carrousels ou encore guinguettes sont au programme tout le week-end.

Trois grands changements attendent le public cette année. Les gobelets taxés sont abandonnés au profit d’une gestion des déchets améliorée. Les stands quittent la rue Louis-Favre pour se concentrer dans le bas du bourg. Enfin, il n’y aura plus de feux d’artifice.

Le prix d’entrée pour les soirées reste inchangé, à 5 francs (valables les trois soirs). Un effort particulier a été mis sur la sécurité. Un vaste réseau de transports publics nocturnes est également proposé en direction de Bôle, de la Béroche et de Neuchâtel. /aju

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.