Un week-end de festivals

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Le festival Hors Tribu fait la part belle aux groupes régionaux.

La saison des festivals bat son plein dans la région. Alors que La Plage des Six Pompes attire un public nombreux du côté de La Chaux-de-Fonds, d’autres manifestations débutent ce jeudi dans différents districts du canton de Neuchâtel.

Des artistes régionaux et romands ont rendez-vous à Môtiers de jeudi à dimanche pour la 20e édition du festival Hors Tribu. La manifestation débute jeudi avec sa traditionnelle soirée gratuite.

L’ambiance sera chaude du côté de la Brévine. La fête de la Mi-été est organisée de jeudi à dimanche. Le point d’orgue de la manifestation sera, comme chaque année, la soirée Hot Siberia. Un plateau réunira des DJ’s internationaux qui se produiront dès 21h30.

Enfin, l’athmosphère sera plus intime du côté du vieux bourg du Landeron. L’Association de la vieille ville met sur pied la 28e édition du Jazz Estival dans la cour du château. La manifestation fait la part belle aux formations de jazz New Orleans et Dixieland. Le premier concert est prévu jeudi. Le festival se tient jusqu’au 10 septembre. /lre

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.