Nouveau braquage au Locle

Après le Château des Monts, le bar Le pharaon…

La Ville du Locle a été victime d’un nouveau braquage ce jeudi peu avant minuit et demi. Un homme masqué s’est introduit dans le bar par la porte de secours. Il a attendu la sortie de l’employé chargé de fermer l’établissement en haut d’un escalier. Le malfrat l’a ensuite menacé avec une arme à feu partiellement dissimulée sous un journal. Il a contraint l’employé de se rendre au bureau pour lui ouvrir les deux coffres qui contenait 6'000 francs. L’homme a aussi exigé que l’employé lui remette deux téléphones portables, le sien et celui du bureau. Le voleur a quitté les lieux par où il était venu. Il court toujours.

Toute personne susceptible de fournir des informations est invitée à prendre contact avec la Police neuchâteloise au 032 889’90’00.

Le malfrat était de grande taille, entre 1m85 et 1m90 et de corpulence fine. Son teint est basané et il parle le français sans accent. L’homme portait une veste d'hiver avec une capuche vraisemblablement de couleur noire avec une écharpe de même couleur. Ses yeux sont foncés. Il est parti avec sa sacoche en bandoulière, également de couleur foncée. /comm-sma

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.