Skatepark en construction au Locle

Les jeunes sont encadrés par les employés du CLAPP, le Centre de loisirs et d'animation de l'Ancienne Poste. Zoom sur « Les jeunes sont encadrés par les employés du CLAPP, le Centre de loisirs et d'animation de l'Ancienne Poste. » (touche ESC pour fermer)
Les jeunes sont encadrés par les employés du CLAPP, le Centre de loisirs et d'animation de l'Ancienne Poste.

Les amateurs de skateboard mettent la main à la pâte au Locle. L’association SKILL, pour Skate in Le Locle, a lancé un chantier participatif dans la cour du collège des Jeanneret. Objectif : construire trois infrastructures destinées à la pratique des sports de glisse urbains, soit le skate, le BMX ou encore le roller.

Le chantier est devisé à 30'000 francs, mais l’association ne doit en récolter que le tiers. Le reste a été fourni sous forme de travail bénévole, ou de matériaux et équipements mis à disposition gratuitement, notamment par la Ville du Locle.

Ces trois premiers éléments sont le début d’une structure évolutive. D’autres pourraient s’y ajouter ces prochaines années, en fonction des envies et des moyens financiers de l’association. /mwi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.