Carrefour des Terreaux fermé à cause d'un joint

La circulation a été interrompue hier en fin d'après-midi. Zoom sur « La circulation a été interrompue hier en fin d'après-midi. » (touche ESC pour fermer)
La circulation a été interrompue lundi en fin d'après-midi.

Le carrefour des Terreaux à Neuchâtel a bel et bien été fermé lundi à cause d’une fuite de gaz. Selon Viteos, la conduite n’a pas cédé à cause de sa vétusté ou n’a pas été percée à cause de travaux, comme évoqué par certains. Selon le fournisseur d'énergie, un contrôle réalisé à la suite de l’intervention sur la conduite effectuée la semaine dernière a permis de détecter une perte d'étanchéité sur « un raccord posé sur une conduite de gaz ». Cette microfissure est apparue après les travaux de remblayage de la route. Le sable et le gravier ont certainement dû déplacer le raccord.

Les pompiers ont été ensuite appelés afin de sécuriser le quartier et pour permettre la réparation immédiate dudit raccord. /comm-jha

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.