Travaux de City Centre repoussés

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Les travaux d'infrastructure devraient durer encore six à huit semaines.

Le bâtiment de City Centre à Neuchâtel n’est pas prêt d’être terminé. Au début de l’année 2014, on apprenait que l’immeuble allait reprendre vie avec de nouveaux logements et un centre commercial notamment.

Aujourd’hui, la société Ardam, propriétaire de l’immeuble, a pris du retard avec les travaux d’infrastructure. Il était prévu que les verrières, par exemple, soient démolies à la fin du mois de juin. Le fitness installé dans City Centre est le principal lésé dans ce report puisqu'il ne peut pas entreprendre de travaux si la rénovation des infrastructures n'est pas achevée. Le centre de remise en forme avait déjà informé sa clientèle de la fermeture estivale. Il faut maintenant faire chemin arrière et expliquer aux clients qu’ils pourront quand même venir s’entraîner et retrouver du personnel. Celui-ci avait préalablement été congédié pour les mois des travaux.

Si tout va bien, la réfection du bâtiment sera prête dans six à huit semaines. Le responsable du projet explique que ce sont des normes contre les incendies et le déplacement de la crèche qui ont retardé les travaux. A l’heure actuelle, 80% du démontage des murs et des parois ainsi que le nettoyage du bâtiment ont été fait. Le reste de l’agenda des travaux demeure encore incertain. /ali





Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.