Camionnette en feu sur l'autoroute !

L'incendie a été particulièrement impressionnant. Zoom sur « L'incendie a été particulièrement impressionnant. » (touche ESC pour fermer)
L'incendie a été particulièrement impressionnant.

Mercredi matin, une camionnette avec remorque a pris feu sur la semi-autoroute H20 en direction de La Chaux-de-Fonds aux alentours de 10 heures. Le conducteur du véhicule, qui contenait du matériel de bureau, s'est immobilisé avant le tunnel de Malvilliers alors que de la fumée s'échappait de son moteur. La camionnette s'est alors entièrement enflammée. Alertée, la police est intervenue et le sinistre a été maîtrisé peu après 10h15. Il n'y a pas de blessés.

La H20 est désormais fermée entre Boudevilliers et Les Hauts-Geneveys dans le sens de La Chaux-de-Fonds. Une déviation par Boudevilliers a été mise en place du temps que la police évacue les débris du véhicule.

 

Autre véhicule en feu

Mercredi matin avant 8 heures, une voiture conduite par une habitante de Ins a pris feu lors de son stationnement. Le véhicule était parqué devant le bâtiment de la Fondation les Perce-Neige, aux Hauts-Geneveys. L'incendie a été maîtrisé par le personnel des Perce-Neige, puis par l'équipe du centre de secours du Val-de-Ruz. Personne n'a été blessé. /jha-ali

Le véhicule est entièrement détruit. (Photo: Police neuchâteloise). Zoom sur « Le véhicule est entièrement détruit. (Photo: Police neuchâteloise). » (touche ESC pour fermer)
Le véhicule est entièrement détruit. (Photo: Police neuchâteloise).

La fumée était visible de très loin. Zoom sur « La fumée était visible de très loin. » (touche ESC pour fermer)
La fumée était visible de très loin.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.