Spectateurs au sec aux Promos !

Pour la 3e année consécutive, l'affiche du festival a été réalisée en collaboration avec les étudiants médiamaticiens du CPLN. Zoom sur « Pour la 3e année consécutive, l'affiche du festival a été réalisée en collaboration avec les étudiants médiamaticiens du CPLN. » (touche ESC pour fermer)
Pour la 3e année consécutive, l'affiche du festival a été réalisée en collaboration avec les étudiants médiamaticiens du CPLN.

Le Music Festival Promo Le Locle prend soin de son public. Après la grande scène il y a deux ans, c’est au tour de la scène du Temple de bénéficier d’une couverture. Même en cas de météo pourrie les 3 et 4 juillet prochains, les spectateurs pourront profiter des concerts en restant au sec.

Comme chaque année, la programmation fait la part belle aux souvenirs et aux groupes régionaux. À signaler vendredi, la présence de The Rubettes Featuring Alan Williams, interprètes de l’inoubliable Sugar baby love. Samedi, les Jurassiens de Carrousel ouvrent les feux, avant un voyage au cœur des années disco avec Abba For Ever.

Pour soutenir le festival, qui reste entièrement gratuit, une nouvelle édition du gobelet souvenir a été tirée à 20'000 exemplaires. /mwi

Partager
Link

Galerie photos liée

07.07.2013
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.